desperate housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

desperate housewives

Forum sur la serie Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A lire impotant problème de connection avec 9 telecom

Aller en bas 
AuteurMessage
vanille974
Nouveaux voisins



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/07/2007

A lire impotant problème de connection avec 9 telecom Empty
MessageSujet: A lire impotant problème de connection avec 9 telecom   A lire impotant problème de connection avec 9 telecom EmptyMar 11 Sep - 18:33

Bonsoir chers menbres et visiteurs.

Voila depuis 15 jours que j'ai des problemes de connection avec mon opérateur 9 télécom.

Je ne peux plus me connecter comme avant,c'est pour sa que je ne vient plus aussi souvent sur le forum.

Je voulais vous informez que si un jour vous souhaitiez changer d'opérateur je ne vous recommande pas 9 telecom.

Je n'ai plus de ligne téléphonique par leur faute,plus de télévision numérique et par dessus le marcher je ne peux plus me connecter corectement.

A plusieurs reprise nous leurs avons signaler c'est problème mais le résultat est toujours le meme.

Pas de téléphone,pas de télévision et internet il faut insister pour pouvoir se conecter,j'en profite maintenant pour vous le dire car la j'ai une connection vraiment minime.

Je ne sais pas combien de temp ils vont nous mener en bateau en tout cas je vais changer d'opérateur.

Je vais leurs faire un courrier de mise en demeure,je me suis bien renseigner sur mes droits.

Je tenais à vous dire que 9 télécom ne tient pas à ses clients car ils ont envoyer balader mon mari et se montre insultant et insolant avec leurs clienteles.

Nous avons beau leurs dire nos probleme et le résultat il n'y a pas d'évolution.

Les problemes sont toujours la.

Si vous etes mineur veuillez montrer à vos parent se message que je leurs adresse afin qu'il ne comette pas la meme erreur que moi et mon mari,il perdrait leurs temp.

Neuf telecom c'est de la publicité mensongère,c'est plus tot de gros probleme qui vous attendent et croyez moi chers menbres et visiteurs
je n'exagere pas,le service consomateur des particuliers reçoivent beaucoup d'appel car il y a beaucoup de personne qui on des problemes avec 9 télécom.Je me suis renseigner aupres d'eux pour les poursuivres.

Il y a quelque temp des gens du sud avait porter plainte contre 9 télécom pour les memes raison que moi.

Voila,je voulais vous faire savoir les probleme que je rencontre avec 9 télécom.

Je vous remercie de lire se message faite le passer dans d'autre forum que vous etes inscrit afin que d'autre perssonne ne rencontre pas les memes problèmes que nous.


Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.big-forum.net/index.htm
vanille974
Nouveaux voisins



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/07/2007

A lire impotant problème de connection avec 9 telecom Empty
MessageSujet: Re: A lire impotant problème de connection avec 9 telecom   A lire impotant problème de connection avec 9 telecom EmptyMar 11 Sep - 20:51

Voici la réponse que j'ai eu par l'administrateur des feux d l'amour.





Admin a écrit:

sophie,

je rencontre le meme probleme que toi, la neuf box ne s'allume plus (il s'agit de la ligne de mon mari) ma mienne c est france telecom !!!

je leur ai envoyé un courrier recommandé pour les informer que nous n'avons plus rien qui marche pour 39,90 par mois juste le telephone et internet, nous sommes non dégroupés donc nous payond plus cher et n'avons le service adapté.

Je n'ai pas reçu de réponse, je leur ai demandé le nr de retour pour renvoyer la neuf box je n'ai pas de réponse !

par contre ils ont prélevés sur mon compte, 70 euros pour mon abonnement jusqu'au 30 septembre 2007.

J'ai écris au président de la république qui n'en a rien à foutre car il n'a pas daigné me répondre, j'envisage de porter plainte déjà, à 60 millions de consommateurs ainsi qu'à la répression des fraudes et j'envisage aussi de monter un blog spécial réclamation contre le neuf, et d'inviter tous les internautes qui ont les meme que nous à se joindre à nous pour faire ces démarches et de transmettre ces pétitions au ministre de la communication.

Je suis tres contente,Josianne de ta réponse.Sache que je tiens à te soutenir dans cette démarche.

Je viendrais et ferais part de ton message.

Merci Josianne.

sophie ( Vanille)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.big-forum.net/index.htm
vanille974
Nouveaux voisins



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/07/2007

A lire impotant problème de connection avec 9 telecom Empty
MessageSujet: Re: A lire impotant problème de connection avec 9 telecom   A lire impotant problème de connection avec 9 telecom EmptyMar 11 Sep - 20:52

Voici un lien pour tout les menbres de se forum et visteur de se forum.

Venez nombreux sur le forum de Josiannes c'est tres important neuf télécom sont des voleurs.

Merci de venir sur le club des feux de l'amour de Josiannes afin d'aboutir à c'est problème avec neuf télécom.

C'est un topic spécial sur les probleme de téléphonie ,internet et télévision.

Vous n'avez pas besoin d'etre menbre pour y aller.

Venez nombreux on n'a besoin de vous.

Merci.

voici le lien du forum de Josianne venez nombreux c'est tres important silvousplait.

http://clubdesfda.superforum.fr/index.htm

Vanille974
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.big-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





A lire impotant problème de connection avec 9 telecom Empty
MessageSujet: Re: A lire impotant problème de connection avec 9 telecom   A lire impotant problème de connection avec 9 telecom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire impotant problème de connection avec 9 telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
desperate housewives :: Espace détente :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser