desperate housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

desperate housewives

Forum sur la serie Desperate Housewives
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 1 : Coulisses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bossfairyheart
Connaissance des Desperate
bossfairyheart


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 30/06/2006

Saison 1 : Coulisses Empty
MessageSujet: Saison 1 : Coulisses   Saison 1 : Coulisses EmptyLun 7 Aoû - 13:10

Calista Flockhart et Heather Locklear ont failli etre des desperate housewives:

Le succès de la seri repose sur une distribution parfaite. Pourtant, au depart, marc cherry avait envisagé d'autres comédiennes pour les roles clés, notamment calista flockhart (pas vraiment surchargée, depuis la fin d'ally mcbeal) et heather locklear, qui a préférée s'engager avec une chaine concurente d'ABC (probablement NBC, pour LAX, serie tres inegale aréttée au bout d'une saison...)

Teri Hatcher n'aurais jamais du etre susan:

Pour chacun de ses personnage marc cherry avait fourni une liste d'une vigtaine de noms, l'ex-james bond girl n'y apparaissait meme pas...

Bree est la mere du créateur:

Le personnage de marcia cross est dirrectement inspirée de la mere de marc cherry. Ce dernier reconnait que lynette porte également en elle certains caractere de sa chere maman.

Nicolette sheridan aurait du etre bree:

Innitialement, marc cherry auditionne l'ex-paige matherson de cote ouest pour le role de bree."Elle est venu sans soutient gorge avec une jupe ridiculement courte", se souvient marc cherry dans le documentaire d'M6. Impossible de l'imaginer en femme au foyer rigide. Bien évidemment elle sera la sulfureuse edie britt.

Marcia Cros voulait etre Mary-alice:

Fan de melrose place marc cherry a laisser passer heather locklear mais ne savoue pas vaincu. Il contacte marcia cross (le dr kimberley show dans la serie melrose palce). Bizarrement, la comédienne s'imagine dans le role de mary-alice la narratrcie. "Je sais, ca peut parraitre étrange, reconnait-elle, mais marc me voulais pour incarner bree. J'ai donc lu le texte froidementet je n'est pas eu le role ! Ils sont offert le personnage a quelqu'un qui la refusé. Ils m'ont alors recontactée."

Eva longoria a failli préférer la serie hawaii a desperate housewives:

En 2003, l'actuelle fiancée de tony parker se retrouve avec deux projets en main. Elle appelle annie, son amie de toujours,et lui dit " Hawaii me semble plus sur mais j'ai deja joué les flics.desperate est bizarre un peu "barré", mais ca me plait bien." Finalement, eva a fait le bon choix. Hawaii a été annulée tres rapidement apres son lancement sur NBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Aurelie
Admin
Aurelie


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 29/05/2006

Saison 1 : Coulisses Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : Coulisses   Saison 1 : Coulisses EmptyLun 7 Aoû - 15:01

eh bien merci encore pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.actifforum.com
bossfairyheart
Connaissance des Desperate
bossfairyheart


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Fourmies (nord)
Date d'inscription : 30/06/2006

Saison 1 : Coulisses Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : Coulisses   Saison 1 : Coulisses EmptyLun 7 Aoû - 15:31

de rien c'est mes dernieres info avant que je parte et quand je reviendrais j'en aurais surement d'autre a ecrire lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://series-tv.forumpro.fr
Aurelie
Admin
Aurelie


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 29/05/2006

Saison 1 : Coulisses Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : Coulisses   Saison 1 : Coulisses EmptyLun 7 Aoû - 18:59

alors ça c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane.actifforum.com
laura35
Nouveaux voisins



Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 1 : Coulisses Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : Coulisses   Saison 1 : Coulisses EmptySam 12 Aoû - 18:29

mici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 : Coulisses Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 : Coulisses   Saison 1 : Coulisses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 : Coulisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saison 1 ou 2
» coffret saison 2
» Saison 3 : rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
desperate housewives :: desperate housewives :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser